Yoganesham

Yoga Aigle Chablais

YOGANESHAM  - YOGA  A  AIGLE - CHABLAIS 

 

Namaste

CORO­NA­VI­RUS

Informations de Yoga Suisse (Etat: 17.9.2021) 

Le mercredi 8 septembre 2021, le Conseil fédéral a décidé que l’exigence de présenter un certificat COVID serait introduite à partir du lundi 13 septembre 2021. Cela s’explique par la situation durablement tendue dans les hôpitaux. L’exigence du certificat s’applique à l’entrée des restaurants, des lieux culturels et de loisirs ainsi que des manifestations à l’intérieur.

L’enseignement du yoga qui se déroule régulièrement dans une composition identique, en groupes stables et dans les salles séparées est dispensé de l’exigence d’un certificat. Ceci s’applique aux cours de yoga en salle comptant jusqu’à 30 participants. Si les participant-e-s individuels aux cours ne peuvent pas participer à tous les cours de formation pour cause de maladie ou de vacances, le groupe continuera à être considéré comme stable. Il est également possible d’intégrer exceptionellement de nouvelles personnes dans le groupe (par exemple dans le cadre d’une leçon d’essai, remplacement ou compensation d’un cours de yoga, etc.). Pour une pratique sans certificat, les coordonnées doivent toujours être enregistrées et les règles de distance respectées. Le yoga peut être pratiqué à l’extérieur sans aucune directive.

Un certificat est par contre requis pour les cours de yoga dans lesquels les participant-e-s changent constamment de même que pour les offres d’ateliers ponctuels (journée, ½ journée, soirée, etc.)